•[.. Le domaine d'ArKalys ..]•
Aucune modification à signaler. Bon jeu à tous !
•[.. Le domaine d'ArKalys ..]•
Aucune modification à signaler. Bon jeu à tous !

•[.. Le domaine d'ArKalys ..]•

Là où la passion des chevaux n'a aucune limite...
 
AccueilAccueil  Club-HouseClub-House  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Entraînements d'Hollywood Undead

Aller en bas 
AuteurMessage
kparticulier
Adorable Admin'ette du domaine d'ArKaLys
kparticulier



Fiche de renseignements
Points d'aspiration: 0
Recharge €uros: 0

> Entraînements d'Hollywood Undead Empty
MessageSujet: > Entraînements d'Hollywood Undead   > Entraînements d'Hollywood Undead EmptyDim 9 Nov - 13:13

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    > Entraînements d'Hollywood Undead Horse65hs8

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    [ GÉNÉRAL ]

    > Nom : Hollywood Undead
    > Numéro : 0005.
    > Sexe : Étalon.
    > Taille : 1,60m.
    > Race : Pur-Sang Arabe.
    > Robe : Noire.
    > Caractère : Grand charmeur dans son genre, cet étalon est sans aucun doute le plus séducteur que vous ayez jamais rencontré, il lui suffit d'observer une jument pour devenir le roi de la parade! Faisant preuve d'une très grande beauté, il est un excellent cheval de show. Ses réserves sont aussi bonnes que sa beauté mais malheureusement, il gaspille trop facilement son énergie et a du mal à assimiler très rapidement ce qu'on lui demande. Il a besoin de tendresse mais aussi de patience et d'écoute. Hollywood Undead fait preuve d'une très grande intelligence quand il parvient à se concentrer et la détermination qu'il a à faire plaisir à son cavalier est immense. Joueur et toujours de bonne humeur, cet arabe aime beaucoup taquiner son propriétaire et c'est pour cela qu'il est très attachant. Il est rarement agressif mais si un étalon devient trop dominant à son égard, il devient extrêmement colérique et aura tendance à cogner son adversaire. En revanche si ceux-ci ne font preuve d'aucune dominance, Holly' a un caractère très sociable et peut même se faire de nombreux amis.

    > Propriétaire : kparticulier
    > Historique des propriétaires : kparticulier
    > Éleveur : Le domaine d'ArKalyS.

    > Lien vers sa fiche complète : Ici

    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par kparticulier le Dim 9 Nov - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-domaine-darkalys.forum-actif.net
kparticulier
Adorable Admin'ette du domaine d'ArKaLys
kparticulier



Fiche de renseignements
Points d'aspiration: 0
Recharge €uros: 0

> Entraînements d'Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements d'Hollywood Undead   > Entraînements d'Hollywood Undead EmptyDim 9 Nov - 13:20

    [ DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2008 ]

    * DISCIPLINE TRAVAILLÉE : Dressage
    * MÉTÉO : Nuageux - 19°C
    * ENTRAÎNEMENT OU SORTIE EFFECTUÉ(E) PENDANT : La journée
    * BILAN : Un nouvel étalon était arrivé hier dans mes écuries! Il s'appelait Hollywood Undead. Qu'il était beau! Aujourd'hui, j'ai voulu le monter pour la première fois, progressivement bien sûr pour qu'il s'habitue à moi. J'ai donc opté pour le même programme que la première leçon de Sweet Vanilla. Je l'ai d'abord fait marcher au pas rênes longues, puis j'ai entamé la détente au trot. J'ai ensuite travaillé les transitions pas/arrêt et arrêt/pas, ainsi que les figures de manège au pas. Holly' était très à l'écoute, c'est un vrai bonheur que de monter ce cheval! Il a énormément de potentiel et de l'énergie qu'il va falloir canaliser, mais c'est vraiment l'étalon rêvé pour commencer un élevage d'Arabes. Pour terminer la séance, je l'ai fait galoper quelques tours à main gauche, puis j'ai fait la même chose à l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-domaine-darkalys.forum-actif.net
kparticulier
Adorable Admin'ette du domaine d'ArKaLys
kparticulier



Fiche de renseignements
Points d'aspiration: 0
Recharge €uros: 0

> Entraînements d'Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements d'Hollywood Undead   > Entraînements d'Hollywood Undead EmptyDim 9 Nov - 13:20

Le membre 'kparticulier' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> Entraînements d'Hollywood Undead 29fpmy8wi5
Revenir en haut Aller en bas
https://le-domaine-darkalys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





> Entraînements d'Hollywood Undead Empty
MessageSujet: Re: > Entraînements d'Hollywood Undead   > Entraînements d'Hollywood Undead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Entraînements d'Hollywood Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•[.. Le domaine d'ArKalys ..]• :: •[. LE DOMAINE D'ARKALYS .]• :: > Manèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser